Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de domi
2 octobre 2006

cheese naans

cheese naans

Ca y est, je les ai fait, les cheese naans trouvés sur le site de samania

Alors j'ai suivi la recette à la lettre :

- 300 g de farine
- 1 sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel
- 1 cuillère à soupe d'huile
- 1 yaourt nature
- 6 vaches qui rit (au lieu du KIRI)
- et 100 mL d'eau

J'ai tout mélangé jusqu'à obtenir une pâte non collante
J'ai coupé la pâte en 6 boules puis les ai étalées sur du papier sulfurisé (avec un peu de farine pour pouvoir bien les décoller).
J'ai mis une vache qui rit en morceaux sur chaque cercle de pâte, et ensuite, j'ai bien refermé en chausson en faisant bien adhérer les bords.100_4325

La cuisson : 2 minutes par face sur une poêle anti-adhésive,
sans ajouter de matière grasse ...

et le résultat :

100_4330

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de domi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité