le blog de domi
31 mai 2006

vacances noel et fevrier a la neige

cabane de quentin faite par papy montagne en train de faire de la luge en pleine action cest premier pas sur les patins essaie reussi avec son oncle avec sa futur tante un essai non reussi en pleine glissade quentin ci dessous avec son costume de pirate...
30 mai 2006

au cap ferret

on essaye de faire du pedalo cecile est quentin sont monter sur les ballons gonfles aux milieux du lac artificielle les voici revenant du petit lac ils nagent bien nous voici au bord de la mer chateu de sable obligatoire ca va il ne fait pas tres chaud...

notre nouvelle maison

voici la rentree des artistes voici l'etat du jardin avec un gros laurier des roses partout on a tout suprimer en refaisant le gazon et coupe l'arbre voici le cote gauche depuis nous avons coupe les tuyaux et mis une palissade en bois avec jacky ca fait...
30 mai 2006

voici une photo d'un bateau qui rentre dans le port de st gilles croix de vie voici une photo ou l'on sait baigner souvent a st gilles voici une photo d'un bateau qui rentre au port entouré de mouettes un matin de bonne heure ou il y avait des vaguellettes...

a la manoeuvre sur un bateau cotiers pour 4 personnes nous sommes alles a l'ile de groix et descendu l'estuaire de concarneau belle ballade le temps n'y si pretait pas . voici le centre du port des glenans ou les bateaux stationnents pour d'autre horizons...

voici une photo de la boulangerie de mon frere aux etats unis a milwaukee qui fabrique des cookies des millefeuilles des religieuses et aussi beaucoup de gateau de mariage qui fabrique maintenant toute l'annee comment trouver vous sa boutique une autre...
28 mai 2006

photos de mon armee

voici une photo avec l'aml que je conduisais je suis sur l'aml je me souviens plus ou en camp d'entrainement surement c'est une photo ou j'etais en camp d'entrainement aux rousses un lac pas loin du fort qui a ete transforme depuis 1997 en transformation...

bonjour de belle ile en mer

ce premier message pour ouvrir mon blog La photo, c'est une photo prise à Belle île en mer, je l'adore a cote il y a le fort de madame sarah bernard voici je vais vous donner des adresses de site que j'aime bien http://www.letelegramme.com/ http://www.bzh-boutique.fr...